Support

Proviron Bayer (60Tabs)


  • Modèle : A-4
  • Disponibilité : Out Of Stock

Price: 62€

60 TABLETTES PROVIRON 25MG

60 Tabs of 25MG Proviron . Bayer



Proviron : Informations Générales


Le mesterolone est un stéroïde androgène synthétique dérivé de la dihydrotestostérone (DHT), qui permet de limiter les effets causés par le manque de testostérone. Élaboré dans les années 30, il était à l'origine prescrit dans le but de réduire les effets liés à une insuffisance d'androgène et traiter les hommes souffrant de dépression, d'anxiété, de baisse de libido, ou encore de manque d'assurance. On a découvert depuis que la molécule fonctionnait également dans les cas d'asthénospermie, en produisant les effets androgéniques indispensables à la stimulation de la spermatogénèse : de ce fait, elle est aujourd'hui aussi administrée aux hommes atteints d'infertilité causée par le manque de mobilité des spermatozoïdes.

Puissant anti-œstrogène, le mesterolone, commercialisé également sous l'appellation de proviron, de pluriviron ou encore de restore en fonction des pays, est également utilisé par les culturistes, afin de contrer les effets aromatisants causés par la prise de stéroïdes anabolisants. Le mesterolone aussi possède un effet anabolisant, mais il est extrêmement faible, car il se métabolise très vite et se décompose en métabolites qui n'agissent pas quand il pénètre les muscles.

Administré par voie orale, il est vendu sous forme de comprimés généralement conditionnés par boîtes de 60 unités, chaque comprimé de proviron contenant 25 mg de mesterolone. Comme il est délivré uniquement sur présentation d'une ordonnance médicale dans les pharmacies, les bodybuilders s'en procurent en ligne sur des sites spécialisés.

 


Comment Prendre du Proviron en Musculation


Si les culturistes utilisent le proviron, ce n'est pas pour gagner directement en performance ou en muscles, car ce n'est pas vraiment l'effet que produit la molécule. En revanche, comme c'est un dérivé de DHT, le proviron permet de décupler les effets de la testostérone en se liant avec la shbg, une glycoprotéine qui transporte la testostérone. La prise de proviron durant les cycles de stéroïdes anabolisants est donc un des modes d'utilisation du mesterolone pour la musculation. Ce produit n'est en effet pas administré en cycles, mais utilisé comme composé auxiliaire.

Un autre effet du proviron recherché par les culturistes est sa capacité à éviter l'aromatisation des stéroïdes et les effets indésirables qu'elle cause, tels que la gynécomastie ou encore la rétention d'eau. En outre, le mesterolone est particulièrement efficace en cure de soutien lorsqu'il est associé avec de la testostérone, de l'oxymétholone, du tamoxifène ou de la méthandiénone pour les dosages les plus importants.

Les comprimés de proviron peuvent également servir de médicament de thérapie de post-cycle, après l'arrêt des stéroïdes, dans le cas où l'objectif de l'utilisateur est de baisser les niveaux d'œstrogènes et de favoriser la fertilité : mais comme il existe des composés bien plus efficaces dans ce contexte, on ne recourt généralement au mesterolone qu'en dernier recours.

 


La Posologie du Proviron pour Les Débutants


La posologie du proviron en musculation varie en fonction des effets recherchés, du profil de l'utilisateur, ainsi que du produit avec lequel il est éventuellement associé. En outre, d'un individu à l'autre, les effets secondaires peuvent ne pas être les mêmes, ni avoir la même intensité. Pour les débutants, si le produit est utilisé en tant qu'accessoire lors de la prise de stéroïdes, on recommande habituellement une dose quotidienne de 25 mg durant tout le cycle. C'est aussi la dose maximale conseillée pour les femmes, sachant qu'à la base, ce produit leur est déconseillé. Elles doivent également, dans la mesure du possible, limiter la cure sur quatre ou cinq semaines, afin de profiter des effets bénéfiques du proviron, tout en limitant significativement les risques de virilisation. Les bodybuilders expérimentés, quant à eux, prennent généralement de plus fortes doses de mesterolone, entre 50 et 100 mg chaque jour, voire même 150 mg afin d'éviter la rétention d'eau, maîtriser le niveau des œstrogènes et par la même occasion améliorer leur fertilité.

Certains utilisateurs entament une cure de proviron dès qu'ils ressentent des picotements au niveau des tétons, signe d'une gynécomastie naissante : à raison de 50 mg par jour (soit deux comprimés de mesterolone) et pris pendant une semaine, et le produit est dans la plupart des cas efficaces.



Proviron ou Arimidex – Choisissez Correctement


Lorsque l'on compare l'arimidex avec le proviron, on constate qu'ils sont semblables en ce qui concerne leur fonctionnement. L'action de l'arimidex est toutefois  supérieure en ce qui concerne l'action anti-œstrogène, la molécule se révélant plus efficace pour contrer les effets indésirables dus à l'aromatisation des androgènes.

L'arimidex étant plus puissant, il a aujourd'hui tendance à remplacer les cures de proviron lorsqu'il est pris en association avec le novaldex. Par ailleurs, il est plus sage pour les personnes ayant une prédisposition à l'hypertension artérielle de prendre de l'arimidex, le proviron (mesterolone) pouvant faire grimper la pression artérielle.

Il faut reconnaître que le proviron est une molécule ancienne, qui est tombée en désuétude avec le temps et l'arrivée de nouvelles générations d'anti-œstrogènes : en conséquence, de nombreux culturistes ont arrêté de l'utiliser et lui préfèrent des produits qu'ils jugent plus efficaces. Toutefois, le proviron a toujours sa clientèle d'habitués. Certains bodybuilders s'en servent aussi, car c'est un produit auquel ils réagissent bien. Sans oublier qu'une partie des utilisateurs de mesterolone l'apprécient parce qu'il produit plusieurs effets bénéfiques : notamment, il améliore la libido et favorise l'érection. La prise de comprimés de proviron permet également d'éliminer plus vite les graisses et d'obtenir une musculature plus dure, du fait de l'augmentation du niveau d'androgène et de la faible concentration en œstrogènes. Ces effets positifs font du proviron un produit idéal pour se préparer à une compétition.

 


Effets Négatifs et Avertissements


Lorsqu'il est pris à doses raisonnables, les effets secondaires du proviron restent limités. Ainsi, jusqu'à deux à trois comprimés par jour, il y a de grandes chances qu'il ne produise aucun effet indésirable. Comme il ne cause pas de troubles hépatiques, il n'endommage pas non plus le foie, contrairement à d'autres produits utilisés par les culturistes. Parmi les effets indésirables fréquemment observés, on note une hyperstimulation sexuelle, voire un priapisme, qui impose la réduction immédiate des doses, voire l'arrêt du médicament. Plus rarement, le mesterolone peut provoquer des troubles nerveux, tels que de l'anxiété ou de l'agitation, des problèmes de sommeil, des maux de tête ou des vertiges. Des problèmes cutanés comme de l'acné, des érythèmes ou une perte de cheveux ont également été signalés par certains utilisateurs. Sans oublier des perturbations au niveau du système cardio-vasculaire, de l'appareil génital, ou des problèmes gastro-intestinaux. Un autre des effets secondaires du proviron est la possible diminution du niveau de l'hormone lutéinisante, qui favorise la sécrétion naturelle de testostérone.

 


Où Pouvez-Vous Trouver du Véritable Proviron ?


Le proviron (mesterolone) est disponible en pharmacie, mais comme les culturistes ne peuvent justifier d'une utilisation thérapeutique et se présenter dans une officine avec une prescription médicale, le seul moyen pour eux de se procurer du proviron, comme la majorité des produits destinés aux bodybuilders, reste internet. Il est en effet facile d'acheter des comprimés de proviron sur internet. Hélas, de nombreuses copies et comprimés sous-dosés sont en circulation. Et le seul moyen d'avoir la garantie de se procurer des comprimés de qualité pharmaceutique est de vérifier qu'ils proviennent d'un laboratoire agréé, dont le processus de fabrication respecte les normes d'hygiène les plus strictes. Autre gage de sérieux : ces fabricants produisent des médicaments qui sont régulièrement testés.

Sur notre site, vous pouvez trouver du mesterolone, mais aussi des stéroïdes anabolisants, du nolvadex, de l'oxymétholone, de la testostérone ou de la méthandiénone et plus généralement tous les produits de première qualité dont vous pouvez avoir besoin. En quelques minutes, vous remplissez votre panier et terminez votre commande en validant votre moyen de paiement. Nous expédions les colis sous 24 heures ouvrées et le délai habituel de réception des commandes à domicile est d'une huitaine de jours dans les pays de la Communauté européenne. En outre, l'ensemble des échanges de données effectuées avec notre site est crypté, ce qui vous offre la garantie de conserver la confidentialité et la sécurité de vos informations et de vos références de carte bancaire. En passant commande sur notre boutique en ligne, vous êtes non seulement assurés de vous procurer du proviron et toutes sortes de produits de qualité pharmaceutique à prix compétitifs, mais vous bénéficiez également d'un service cinq étoiles : vous ne risquez pas de vous faire pirater vos données de carte bancaire, et dans les rares cas où le colis est perdu par les services postaux, nous renvoyons la commande sans discuter et entièrement à nos frais.

 

Info
Emballage 60 tablettes (25 mg/tablette)
Fabricant Bayer Schering Pharma
Substance Mesterolone
Nom commun Proviron

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis

Produits apparentés

PARA PHARMA BACTERIOSTATIC WATER 10ML

Emballage 1 vial (10 ml/vial)
Fabricant Para Pharma
Substance Eau Bacteriostatic
Nom commun Eau pour Injection
19€

Valkyrie Trenbolone A-E 200mg/ml

Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant Valkyrie Pharmaceutical
Substance Mélange de: Trenbolone Enanthate 100 mg/ml; Trenbolone Acétate 100 mg/ml.
Nom commun Trenbolone A-E
33€ 74€

HEXARELIN 2MG

Emballage 1 fiole (2 mg/fiole)
Fabricant Valkyrie Pharmaceutical
Substance Examorelin
Nom commun Hexarelin
33€

MR-PHARMA Nandrolone 500mg/ml

Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant MR Pharmaceutical
Substance Nandrolone Décanoate 500 mg/ml
Nom commun Deca Durabolin
100€