Support

FAQ - 120kgs.org


Informations générales :

La connexion au compte personnel est obligatoire, afin d’obtenir un soutien clientèle.

Vous recevrez un email concernant chaque étape de la commande (confirmation, paiement reçu, expédition).

120kgs bénéficie d’une grande réputation sur le marché des anabolisants.

Afin de passer commande, vous devez placer les produits dans votre panier et valider votre commande. Noter que les commandes se passent uniquement via notre site via le chariot électronique.

Vos données sont totalement sécurisées et confidentielles, car le serveur est crypté. Le protocole HTTPS est utilisé, ce qui empêche les données d’être déchiffrées.

120kgs expédie ses produits dans le monde entier.

Vos colis n’auront aucun risque d’être saisis, si vous résidez dans l’un des pays de la Zone Européenne, ou aux Etats-Unis.

Aucun montant minimum n’est requis, sauf si vous effectuez un paiement via Western Union, où un montant minimal de 300 euros est requis.

Plusieurs statuts de commande peuvent apparaître :
o    En attente du paiement : vous devez soumettre vos informations de paiement sur votre compte, afin que la commande puisse être validée (Formulaire « Envoyer vos informations de paiements »).
o    Retrait des fonds en cours : les fonds sont en train d’être retirés.
o    En attente du virement : le formulaire de paiement a bien été reçu, mais il faut encore attendre pour que le compte de la société en soit crédité.
o    En cours d’expédition : la commande est en préparation ou déjà expédiée.
o    Partiellement expédié : une partie de la commande a été expédiée ou aucune, car tous les produits ne sont peut-être pas disponibles. Lorsqu’ils le seront, la commande sera alors finalisée.
o    Expédié : la commande est expédiée et vous pourrez constater un numéro de suivi dans votre compte.

Si vous souhaitez modifié votre commande, vous pouvez passer une nouvelle commande sans problème, la précédente sera automatiquement supprimée du système au bout de 10 jours.

Règlement de la commande

Il existe trois moyens de paiement:
o    Western Union : avec un montant minimal de 350 euros pour que l'option s'affiche.
o    Bitcoins : méthode simple, efficace et rapide. Notre préféré.
o    MoneyGram

Ces deux moyens de paiement ne sont pas disponibles, car il s’agit d’un site anonyme et sécurisé qui ne traite pas avec les banques, ni Paypal.

Une fois votre commande passée ainsi que le paiement effectué, allez sur votre compte, sous la rubrique « Envoyez vos informations de paiement » et remplissez le formulaire qui s’y trouve.

Méthode Western Union

La compagnie Western Union est présente partout, particulièrement dans tous les bureaux de poste de France. Elle facilite le transfert d’argent dans le monde entier.

La commande doit être réglée dès que possible, sous 48 heures de préférence.

N’utilisez pas le service en ligne de Western Union, car vos fonds seront certainement bloqués puis remboursés.

Le transfert des fonds peut être effectué par d’autres personnes que vous-mêmes, mais vous devez l’indiquer dans le formulaire de paiement.

Dernièrement, la compagnie Western Union s’est montrée plutôt stricte, afin de lutter notamment contre le blanchiment d’argent. Les fonds de certaines personnes peuvent être bloqués. Si c’est le cas, vous recevrez un email vous donnant des instructions, afin d’établir un nouveau transfert de fonds. Vous serez remboursé du précédent transfert, une fois que vous l’aurez annulé.

En raison de frais importants via Western Union, votre commande doit être d’un minimum de 350 euros.

Méthode Bitcoin

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle, qui représente un moyen de paiement rapide, sécurisé et anonyme.

Les Bitcoins s’achètent via votre carte bancaire, sur des sites tels que Coinbase.com ou Blockchain.info. La création d’un compte personnel sera nécessaire.

Lorsque vous passerez commande sur le site, en choisissant la méthode de paiement des Bitcoins, vous recevrez une adresse Bitcoin. Il vous suffira ensuite de vous connecter sur votre site personnel de Bitcoins (Wallet Coinbase) et de les transférer à l’adresse indiquée.

Une fois les Bitcoins transférés à l’adresse indiquée, il faudra vous rendre sur votre compte 120kgs et envoyer vos informations de paiement, sous la rubrique « Envoyer vos informations de paiements ».

•    Nom et Prénom de la personne ayant effectué le paiement : indiquez votre nom complet
•    Votre Pays : indiquez le pays dans lequel vous résidez
•    MTCN ou REF# : inscrivez ici la date d’envoi des Bitcoins
•    Somme Exacte à recevoir : veuillez écrire la somme exacte en Bitcoins qui doit être reçue (Ex. 0.054896 BTC). Il ne faut pas inscrire le montant en Euros ou en USD, seul le montant en Bitcoins est nécessaire.
•    Personne à qui vous avez envoyé les fonds : veuillez indiquer, dans la mesure du possible, le lien de la transaction Blockchain ou Coinbase.

Expédition & Livraison

Veuillez noter qu'un retard important peut survenir pendant le virus pandémique du COVID-19. Nous avons remarqué un retard de livraison important de la part du service postal.

Pour cette raison spécifique, nous considérerons un colis comme perdu s'il n'est pas arrivé dans les 65 JOURS après la DATE d'expédition.

Cela signifie que vous pouvez vous attendre à une réexpédition de votre commande seulement 65 JOURS après l'expédition de votre colis initial.

Nous tenons à vous rappeler que, vous pouvez suivre votre colis dès son expédition via ce lien 17track.net

Nous espérons que vous comprendrez le changement de politique exceptionnel lors de cette situation d'exception, nous vous conseillons de toujours passer votre commande (cycle complet) bien avant votre cycle prévu afin d'éviter tout retard ou pénurie.


Bien à vous !!

Les colis sont extrêmement discrets et ne mentionnent en aucun cas le nom de la compagnie.

La compagnie 120kgs est basée dans plusieurs pays de l’Union européenne.

•    Les commandes sont expédiées sous 48 heures, uniquement les jours ouvrables.
•    Suivant votre situation géographique, voici les délais moyens auxquels vous pouvez vous attendre, sans retard de livraison :
o    4 à 6 jours pour les personnes résidant en Europe
o    6 à 12 jours pour les personnes résidant en Amérique
o    8 à 15 jours pour les personnes résidant partout ailleurs

Dès que votre commande comporte le label « expédié », il faut encore attendre environ 3 semaines, avant d’entrer en contact avec le soutien clientèle, pour une éventuel réexpédition.

Les frais de port sont de 18€ ou $20 fixe.

Sachez que pas toutes les commandes bénéficieront d'un suivis pour des raisons de discrétion. Si vous en recevez un, voici où utiliser votre numéro de suivi : 17Track.net

Veuillez attendre 1 ou 2 jours avant que le numéro de suivi soit actif.

Vous a-t-on demandé de donner le numéro de transaction, également appelé HASH ? Il vous suffit de remplir la forme qui indique toutes vos informations de payement.

Problèmes rencontrés & Politique de réexpédition

Dans le cas d’une commande arrivé endommagée, où des fioles pourraient être brisées. Veuillez prendre une photo du colis dans son ensemble montrant les dégâts, puis une photo des produits endommagés. Ensuite, veuillez contacter le support clientèle pour décrire la situation (ouvrire un Ticket support). Nous ne réservons le droit de réexpedier le ou les produits endommagés dans les délais de notre choix selon la  situation de nos stocks.

Veuillez prendre note que si l’adresse de livraison que vous avez indiquée est fausse ou qu’il manque des informations, le colis ne sera pas réexpédié. Votre commande sera tout simplement perdue, car les adresses de retour indiquées n’existent pas réellement (fictive), dans un souci d’anonymat.

Sachez que les adresses professionelles ne benéficieront pas de réexpedition si paquet perdu ou retourné, vous devez utilisez seulement une adresse personelle (l'endroit ou vous vivez).

Si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, votre colis sera sûrement deposé dans la boite aux lettres (si assez grande) sinon votre paquet sera disponible à votre burau de poste. Etant donné que les adresses de retour n’existent pas réellement, le colis sera perdu si retourné à l'expediteur.

Si le suivi de votre commande n’est pas actualisé pendant 30 jours, veuillez prendre contact avec le support clientèle (Ouvrir un ticket support).

Si le paquet est perdu, on se réserve le droit de procèder à la réexpédition dans les délais de notre choix en fonction de la situation et de nos stocks.

Dans le cas d’un changement d’avis dans votre commande, alors qu’elle a été réglée et expédiée, vous ne pourrez pas être remboursé. Si la commande n’a pas été expédiée, vous bénéficierez alors d’un bon d’achat réutilisable lorsque vous le souhaiterez, prendre contacte avec le support.

Aucune réexpedition pour les pays suivants si paquet perdu ou saisie :

Australie, Canada, Danmark, Les iles Faroés, Finland, Islande, New Zealand, Norvège, Singapore et Suède.

Vous pouvez commander de l'un de ces pays, mais nous ne garantissons pas que le paquet sera délivré avec Succès à 100%.